mardi 27 mai 2014

Le retour




Mais qui voilà dont...

    Wow ! Nous voilà à la mi-mai et mon précédent article date du 7 septembre...
On peut dire que ma mise en parenthèse de ce blog fut particulièrement soudaine et imprévue. Pour ne pas dire que je suis partie comme une voleuse...

    Et si je n'ai pas donné plus d'explications concernant l'"arrêt" de ce blog c'est tout simplement que je ne me suis jamais dis que je souhaitais ne plus le continuer du jour au lendemain. Ca c'est tout simplement fait sans que je ne m'en rende réellement compte. N'ayant, au départ, plus beaucoup de temps pour moi à cette période (mon arrivée à Paris, le début de mon stage) je repoussais toujours à plus tard l'écriture de mon prochain article. Puis pouf, je me suis rendue compte que ça faisait X semaines que je n'avais rien posté ! J'ai donc préféré le laisser en suspend, tout en continuant à être active sur les réseaux sociaux, jusqu'à ce que j'ai de nouveau la flamme le temps de m'y consacrer pleinement.

    Puis il faut dire que durant tout ce temps j'étais en stage de rédaction mode et beauté au sein d'un magazine féminin, j'écrivais donc énormément sur le sujet, et même si j'adore ça, le soir en rentrant chez moi il est vrai que j'avais besoin de me couper un peu de cet univers.

Ce stage est désormais terminé, et si j'en ai commencé un second (à Londres cette fois-ci) qui est également dans l'univers de la mode, il n'a rien à voir avec la presse puisque je travaille en tant qu'assistante pour une créatrice de mode, Cristina Sabaiduc. Et je dois avouer qu'écrire me manque vraiment... C'est donc le moment parfait pour reprendre ce petit blog ! J'espère au passage que ma plume s'est améliorée depuis mon passage au sein d'Oh My Mag. De plus avoir l'occasion de vivre à Londres n'arrivant pas tous les 4 matins, je pense que ce sera une source d'inspiration pour bon nombres d'articles ! Je regrette assez de ne pas avoir partagé ici mes péripéties à Paris pour manquer de le faire ici.

So lets go !

Mais avant ça, je me suis dis que vous seriez peut-être intéressées pour lire certains des articles que j'ai pu rédiger au cours de mon précédent stage au sein de la rédaction du magazine féminin online Oh My Mag.

En voici donc une liste (tous ne sont pas là, seulement les principaux), par ordre chronologique.

Articles Style

























Articles Beauté























Voilà pour cet article de "retour", désolé s'il vous semble un peu fouilli, à vrai dire ça fait plusieurs semaines que je voulais reprendre le blog, mais je bloquais concernant l'article de transition qu'il me semblait nécessaire de faire... Au moins c'est fait ! Et surtout n'hésitez pas si vous avez des questions...

Je vous dis à très bientôt pour du look, des inspirations, de la beauté, des bouts de Londres et bien d'autres choses !

xx

Et en attendant suivez moi sur :






3 commentaires:

  1. Bon retour!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Du coup, en attendant ton nouvel article, j'ai relu les anciens héhé. En espérant que ça te motive pour nous montrer tes achats londoniens (je me sens presque privilégiée !), et surtout les chaussuuuuures ~

    On fêtera ton retour autour d'un verre ce week-end !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Comment allez-vous?
    On se permet de vous écrire pour demander une collaboration avec vous puisqu’on apprécie beaucoup votre blog très raffiné et original. Nous sommes une entreprise participant à e-business depuis 7ans, nous vendons de toutes sortes de robes(www.robelle.fr)Nous vous contactons pour demander un partenariat, si c’est possible, s'il vous plaît de nous contacter par e-mail!(larobellee@gmail.com)
    Et si vous aimez notre site, vous pouvez aussi visiter notre page Facebook: https://www.facebook.com/pages/robellefr/1534101786826122. On le renouveler chaque jour.
    Je vous souhaite une très bonne journée et merci beaucoup!
    Emma

    RépondreSupprimer